Gagner des cadeaux en faisant les courses, c’est possible !


Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur un article regroupant une sélection d’applications iPhone. Bon pour la plupart, je connaissais, mais il y en quand même une que j’ai découverte : Scanbucks.


 
Vous ne connaissez pas non plus ? Eh bien le principe est simple. Scanbucks est une application disponible pour iPhone et Android, qui vous permet de collecter des points tout en faisant vos courses.

Comment ça ? En fait, l’application vous géolocalise et vous propose « d’entrer » dans un magasin. Une fois entré, le mode hors ligne s’active et vous découvrez les produits que vous pouvez scanner. Chaque produit vaut un certain nombre de points, et donne parfois accès à un bonus.
 

 

 
Très vite, il est possible de troquer ses points contre des cadeaux ! Mais pas n’importe lesquels : des bons d’achats chez Amazon, Groupon, Spotify, Sephora … et même un iPod nano, une Nintendo 3DS ou un iPad 2 ! (bon là, il va vraiment falloir aller faire les courses tous les jours ;-) )
 

 
Personnellement je trouve le concept vraiment sympa, ça met un peu de fun dans les courses (oui parce qu’il faut l’avouer, c’est pas toujours ça)
 
Comme d’hab je vous laisse avec quelques liens utiles :

 
Je vous laisse mon code parrain, si vous l’entrez à l’inscription ça nous fera 20 points à chacun ;) : MHIV8D
 
Et vous, vous l’avez déjà essayé ? Ca vous tente … ou pas du tout ?



2 commentaires »

  • NonoDK dit :

    Je scanne depuis quelques semaines et je ne le regrette pas pour le moment, en effet avec un scan régulier les points montent quand même assez vite, attention aux vigiles dans les supermarchés qui ont parfois du mal à comprendre ce que l’on fait !!!!! Longue vie à Scanbucks et pour me filer un petit coup de main, ce serait gentil de rentrer le code parrainnage qui vous fera gagner 20 points d’office et autant pour moi… le voici : 7TOARD (en majuscule et c’est la lettre « O » pas un zéro !!!!! )
    Bon scan à tous !!!!

  • spinck dit :

    Salut,
    Et on attend une mise à jour du post dès le premier cadeau engrangé!
    Bises.

    Stéphane.


Laisser un commentaire