Strasbourg Girl Geek Dinner


Youhou ! Ça bouge (enfin ?!) du côté des geekettes à Strasbourg  :mrgreen: ! Eh oui parce que ça fait maintenant 4 ans que j’habite à Strasbourg mais des filles intéressées par l’informatique, les nouvelles technologies & cie, je n’en ai pas encore rencontré tant que ça…

 

C’est alors que 2 supers nanas, Aurore et Isabelle, ont décidé d’organiser à Strasbourg les « Girl Geek Dinners« .

 

 

Vous ne connaissez pas le concept ? Il est né à Londres en 2005 et rassemble une communauté internationale de femmes assumant leur intérêt pour les nouvelles technologies (photographie, vidéo, jeux vidéo, gadgets high-tech, Internet, multimédia…).

 

La première soirée strasbourgeoise aura lieu le mercredi 16 novembre 2011 à partir de 19h à La Salamandre et vous êtes toutes les bienvenues pour passer un bon moment !

 

Il y aura en plus des partenaires, dont l’identité est révélée petit à petit avant le jour-J. Nous savons déjà qu’il y aura Bemac (l’Apple Premium Reseller d’Alsace) et Swatch qui nous ferons gagner des cadeaux (dont la toute nouvelle Swatch Touch !!) pendant la soirée et nous aurons même le droit à des massages des mains, afin que nos petits doigts se remettent de leurs dures journées passées à taper sur un clavier ;-)

 

 

Alors les filles… intéressées ? Il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire ici !
Et si vous vous demandez si les garçons peuvent venir : oui, à condition d’être accompagnés d’une geekette :)

 

 

Et vous pourrez trouver toutes les infos complémentaires par là :

Maud.



8 commentaires »

  • spinck dit :

    Sympathique évènement.
    Alors, liste de courses: perruque, jupette, rouge-à-lèvres, vernis, blush, mascara, crème dépilatoire…
    J’oublie rien?

  • spinck dit :

    @MeloMel_Oo Allez, je prends! Mais uniquement quand je suis en talons, hein…

  • Alda dit :

    Oui parce que ce qui intéresse les filles geeks c’est absolument pas la programmation, le hacking, etc… C’est surtout se faire masser les mains en parlant de l’iPhone et du dernier sac TokiDoki ?

    T_T

    • p0ouet dit :

      Bah disons que si c’était pour parler programmation et hacking, je ne vois pas l’intérêt de faire une soirée uniquement entre filles, autant se mélanger avec les garçons. Surtout que je doute de voir plus de 5 filles à une soirée du genre à Strasbourg !
      Alors oui, ça nous intéresse de parler d’iPhone et de trucs de filles de temps en temps :)

  • Saiko_sama dit :

    Hum.. y aura des trucs android aussi, hein diiite syyvousplaaaiiii ?Pardonnez Alda, il est jaloux, il pensait être invité avec ses longs cheveux :D
    (et je serais dans les 5 filles si on parle de hacking et de programmation perso :p)

  • [...] Girl Geek Dinner #2 Vous vous souvenez du premier « Girl geek dinner » de Strasbourg dont nous vous parlions il y a quelques mois ? Cette première édition avait rassemblé pas moins [...]


Laisser un commentaire